| Flood-Box | |
|
+3magik tortle soad Akh naton 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Lun 8 Jan - 2:54 | |
| j'écoute aussi Joey Starr ben le métal, ça va quand c'est du style ramstein, j'aime moins à partir du moment où ça va dans l'exagération la plus totale c'est pas du heavy métal? parce qu'il y a plusieurs sorte non?! (un peu comme dans la techno (= trance, house,...) | |
|
| |
soad
Nombre de messages : 266 Age : 30 Alliance : f.e.d Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood-Box Lun 8 Jan - 15:19 | |
| oui il y a beaucoup de sorte de metal je vais toutes vous les sitées: every metal, hardcore, emo-punk, pop-rock, post-rock | |
|
| |
magik tortle Admin
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : ça dépend du moment Alliance : F.E.D Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood-Box Lun 8 Jan - 19:37 | |
| joey starr j'aime pas non plus^^ | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Mar 9 Jan - 16:14 | |
| - Citation :
- joey starr j'aime pas non plus^^
tu préfères le "papa pinguin"? - Citation :
- every metal, hardcore, emo-punk, pop-rock, post-rock
j'en connaissais que 2 ^^ | |
|
| |
magik tortle Admin
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : ça dépend du moment Alliance : F.E.D Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood-Box Mar 9 Jan - 18:47 | |
| le papa pinguin????? -_-'
non mais je préfère evanescence, daz dillinger, eminem, coolio, era et plein d'autres | |
|
| |
soad
Nombre de messages : 266 Age : 30 Alliance : f.e.d Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood-Box Mar 9 Jan - 18:47 | |
| ok ben au moins ca prouve que l'on apprend des choses tous les jours | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Mer 10 Jan - 0:46 | |
| - Citation :
- evanescence,era
du goût, j'aime ça car j'aime beaucoup ce qu'ils font et dans un style assez à part c'est Enya. sinon coolio, ça fait un moment ^^ eminem j'aime assez, sa dernière c'est avec Akon, non?! | |
|
| |
magik tortle Admin
| Sujet: Re: Flood-Box Mer 10 Jan - 1:12 | |
| ouai smack that
Akon j'aime bien aussi^^ | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: Flood-Box Mer 10 Jan - 10:40 | |
| je connais que évanescence de tout ce qua cité magik tortle | |
|
| |
magik tortle Admin
| Sujet: Re: Flood-Box Mer 10 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Mer 10 Jan - 16:19 | |
| Akon, j'aime bien, il a une voix assez particulière en plus ^^ | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: Flood-Box Jeu 11 Jan - 14:53 | |
| e connais encore rien . je vais demander a clarie chazal de me faire un court de culture général | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Jeu 11 Jan - 15:30 | |
| je pense pas que c'est de son âge tu connais quoi d'autre alors soad? | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: Flood-Box Jeu 11 Jan - 20:11 | |
| en musique que du metal et je ne connais pas tout du metal | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Ven 12 Jan - 0:48 | |
| faut élargir ses horizons mon ami moi je suis fan aussi des trucs "vieux" genre Quenn, Beatles, the scorpions,... frank sinatra, ray charles,...je connais un tas d'artistes et de chansons ^^ | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: Flood-Box Ven 12 Jan - 14:46 | |
| oui je sais mais bon c'est comme la cigarette quand on y est on en sort plus | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| |
| |
soad
| Sujet: Re: Flood-Box Ven 12 Jan - 19:25 | |
| oui voilà ca détend et ca fait plaisir | |
|
| |
vangelis Admin
Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : F.E.D Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Flood-Box Ven 12 Jan - 22:11 | |
| Alors moi: J'écoute presque tout du moment que j'aime. En particulier du métal et de la House et tout les types de musiques qui tournent autour de ces 2 là. Rammstein j'adore , Korn aussi... Soad , télécharge :Korn et Sépultura "Ratamahatta" celle là déchire! Peut être l'as tu déja ^^ J'aime également les Beatles... Y'a trop de truc pour citer ^^ La cigarette aussi hein Magik? ^^ | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Mar 30 Jan - 2:41 | |
| j'ai suivis un tuto et j'ai créé des boutons comme ceci: qu'en pensez-vous? si vous voulez, je peux essayé d'en faire pour notre fofo... | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Mar 30 Jan - 22:49 | |
| je fais un petit double post pour le flood ^^ j'ai passer mon temps à faire des boutons pour notre fofo pour améliorer le skin...à vous de voir si ça vous convient: type1: annonce: post-it: nouveau message/dossier: pas de message/forum: sujet/forum verrouillé: type2: annonce: post-it: nouveau message/dossier: pas de message/forum: sujet/forum verrouillé: + une nouvelle image: qui est en ligne? (tant que j'y étais ) voilà, c'était juste pour m'exercer et m'améliorer dans la créa des boutons pour forum et j'ai pris le thème de notre fofo mais je me suis dit que ça pouvait p-e intéresser donc si vous voulez changer...c'est là je peux les réduire en taille mais pas trop trop petit sinon ça serait beaucoup moins beau! donnez-moi votre avis pour moi m'améliorer ^^ | |
|
| |
vangelis Admin
Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : F.E.D Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Flood-Box Dim 4 Fév - 23:13 | |
| Oui, j'avais envie de les changer nos boutons...Mais je sais pas le faire.
En tout cas , les tiens sont superbes=)
Tu peux les mettre desuite si tu veux ;o) | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Lun 5 Fév - 1:32 | |
| je mettrai le type 1 comme ça ça reste dans l'esprit d départ et puis les couleurs correspondent mieux! faut juste que je réduise la taille et j'espère que ça donnera bien | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Flood-Box Mar 6 Fév - 1:02 | |
| J'espere aussi , sinon garre a toi | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Flood-Box Mar 6 Fév - 3:31 | |
| voilà, tout est mis! j'ai dû en refaire des nouveaux car ceux que j'ai affichés étaient "lockés" donc pas moyen de les retoucher...mais j'en ai profiter pour améliorer les nouveaux comme ça, la couleur est encore mieux, il n'y a plus de pixelisation autour de l'anneau... ça élargit comme tu t'en doutes un peu plus les sujets mais perso ça me dérange pas, je dirais même c'est mieux car je trouvait trop serrer avant voilà, on peut faire un sondage pour voir si ça plaît à tout le monde si tu veux edit: est-ce qu'on voit un cadre blanc autour des boutons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood-Box | |
| |
|
| |
| Flood-Box | |
|