| Hulk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hulk
| Sujet: Hulk Sam 16 Juin - 23:06 | |
| Bonjour a tous, je me présente hulk in game et guillaume vie irl j'ai 20 ans, je suis vendeur adjoint dans le prêt a porter masculin ... En se moment dure dure le taff ( fête des père enfin fini ) ^^ Sinon j'ai une expérience ogamienne de + de 1 ans ... j'ai été top 100 univers 5 =======> recycler ensuite reprise de compte 33 top 400 =====> maintenant top 200 cédé ^^ .... ensuite reprise de compte univers 4 top 1500 ===> maintenant top 1300 ( bientot 1200 ) Donc voilà pour mon parcour ogamien ... je suis du genre battant et je pense être un joueur raisonnable j'ai repris le compte de chez plus qui mais je les repris vangelis me la confier je vous souhaite a tous une bonne soirée et bientot nous lancerons le vote qui sera 1er de l'alliance dans 5 mois ^^ bon jeu hulk | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Hulk Dim 17 Juin - 1:27 | |
| salut, je crois que tu as le compte de magik tortle que je savais même pas qu'il nous quittait puisqu'il n'a rien dit donc c'est une surprise... bienvenue à toi, t'as pas l'air d'un manchot et tu m'as l'air motivé en plus, tu vas p-e faire revivre une peu ce fofo si tu es du genre floodeur ^^ je te donne les droits de membres, vangelis passera pour tout mettre en ordre au besoin santé | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Hulk Dim 17 Juin - 1:53 | |
| kikou, Non je pense pas que je suis manchot en général je suis pas trop apprécier dans mon voisinage galaxie ^^ ... Univers 4 avec une mini flotte de 100 vb 88 destructeur j'embete tous le monde et il me fond tous des menaces snif snif mais personnellement persnne et venu sur ma planète a part un boulet qui attaque et qui gagne et qui es 3 fois moins rentable vive la noob attitude ^^ ... Sinon pour info univers 5 j'avais une alliance de 5 joueur 2 ème en ratio point par membre et défois 3 ème .... sa dépendai d'une alliance ou yavais des joueurs qui partait revener Sinon se compte est un compte farmeur je vais le continuer jusqu'a la fin des soldes ( satané boutique ^^ ) Et après vous allez voir se que vous allez voir pour se qui on très peu d'expérience sa va vouloir le coup de suivre mes enseignement ^^ ( je prend pas la grosse tête à peine à peine ^^ ) sinon je vous laisse si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser sur se topic !! Ayez la classe Ayez la Brice attitude ( un coup de pub en passant ^^ ) Amicalement, Hulk | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Hulk Dim 17 Juin - 11:02 | |
| Re bonjour, Je suis au regret de vous apprendre que je dois casser deux colonies ( manque de place ) donc j'en referai deux nouvelles toute neuve et une en + pour obtenir mais 9 planète !! Vas y avoir une chute dans le classement certainement mais vous allez voir la monter ^^ A suivre .... | |
|
| |
vangelis Admin
Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : F.E.D Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Hulk Dim 17 Juin - 20:27 | |
| Yep =)
Bienvenue ici ;o)
Tu verras , on est pas méchant, sauf Akh ^^
On espère bien te voir monter dans le classement , mais vas y à ton rythme ^^
Fais toi plaiz avec tes colos , je te fais confiance ;o) | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Hulk Dim 17 Juin - 23:52 | |
| - Citation :
- Tu verras , on est pas méchant, sauf Akh ^^
beuh, comment ça je suis méchant? tu m'as dis que tu aimais les coups de flagelles arrête, qu'est-ce que les gens vont croire? c'est vrai que me voir en compagnie régulière de trolls n'arrange rien mais bon quand même tu es dans quelle ally en U4? moi à la LEGION (fondateur), on est top100 depuis hier (99è) et enfin je renoue avec le top 100 depuis la dissolution de mon ancienne ally qui fût top85 il y a 6 mois en passant, bibi je t'attend toujours sur notre forum ^^ tu veux pas voir la salle arcade que j'ai fait? en tout cas hulk, j'attend de voir les oeuvres du maestro t'inquiète pour la chute, je vais en faire encore 2 à cause de décolonisation sinon je pense que je serais au niveau de vangelis à peu près moi je suis minier mais plus tard minier offensif | |
|
| |
hebus
| Sujet: Re: Hulk Lun 18 Juin - 9:38 | |
| citation : c'est vrai que me voir en compagnie régulière de trolls n'arrange rien Akh tu me fends le coeur | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Hulk Lun 18 Juin - 10:52 | |
| c'est qui le troll ??? Hebus c'est toi??? un TROLLS c'est pas beau | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Hulk Lun 18 Juin - 15:12 | |
| - Citation :
- Akh tu me fends le coeur
oh mon trollinou, escuze moi, tiens un cadeau pour me faire pardonner mais bon toi-même tu sais que les trolls sont pas très gentils et plutôt ronchon | |
|
| |
vangelis Admin
Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : F.E.D Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Hulk Mar 19 Juin - 17:51 | |
| Lol le vilain trollinou ^^ | |
|
| |
hebus
| Sujet: Re: Hulk Mer 20 Juin - 19:23 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiinn mais vous savez tous que je suis l'exeption bon tu as raison hulk je suis peut être pas beau mais je suis gentil comme tout je ferais jamais de mal à une mouche vous le savez bien bon je vais noyer mon chagrin avec les chopinnes de Ahk y aura pas assez de bière pour le noyer je vais sortir un gros tonneau et je vous invite vous voyez j'ai de bonnes maniéres et je suis pas rencunier | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Hulk Jeu 21 Juin - 1:05 | |
| Juste comme sa ... c'est quoi ton alliance?? faut que j'évite d'écraser des TROLL quand je serai top 20 de l'univers | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Hulk Jeu 21 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
hulk
| |
| |
hebus
| Sujet: Re: Hulk Jeu 21 Juin - 18:06 | |
| t'inquéte pas nos mouches sont apprivoisées et tres obéissantes * un pactes avec des tout pas beau ^^ " penses tu qu' un hulk soit plus élegant ? si mes souvenirs sont bon à part le système pileux et la couleur il n'y a pas grande différence on devrait bien s'entendre tu ne crois pas surtout si tu nous invites à festoyer avec toi bien sûr on apportera les amuses gueules | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Hulk Ven 22 Juin - 1:52 | |
| - Citation :
- penses tu qu' un hulk soit plus élegant ? si mes souvenirs sont bon à part le système pileux et la couleur il n'y a pas grande différence
tu sais à quoi ressemble hulk après des années de mal-bouffe? tadaa...à Shrek! ok je | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Hulk Ven 22 Juin - 12:28 | |
| attender hulk il est beau .... Intérieurement | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Hulk Sam 23 Juin - 1:39 | |
| en même temps, sacrifier un peu de beauté pour ses capacités, c'est pas trop demander | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Hulk Dim 24 Juin - 13:36 | |
| Mdr J'ai quelques cicatrices effectivement ^^ Hulk==> xD hebus==> | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Hulk Dim 24 Juin - 18:21 | |
| mais vous comprendrez que c'est moi le meilleurs ^^ | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| |
| |
hebus
| Sujet: Re: Hulk Lun 25 Juin - 11:27 | |
| citation : vous comprendrez que c'est moi le meilleurs ^^ hulk est très ambitieux vangelis veux tu que je t'envoie une pommade cicatrisante ? je savais pas que tu m'en voulais toujours | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Hulk Mer 27 Juin - 1:41 | |
| pas de ta faute hebus, t'étais en manque et t'as pas pu t'empêcher...l'instinct | |
|
| |
hebus
| Sujet: Re: Hulk Mer 27 Juin - 9:16 | |
| hé oui on lutte mais quelque fois il gagne (mais admettez que je fais de gros efforts pour que celà ne se reproduise pas ) vous ne savez pas ce que c'est dur : toute cette bonne viande fraiche et pas le droit d'y toucher on a beau être enchanté c'est difficile | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Hulk Sam 30 Juin - 1:29 | |
| Lol non merci pour la pommade, j'ai tout ce qu'il faut ^^ La prochaine fois évite de me choper la saucisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk | |
| |
|
| |
| Hulk | |
|