| demande pour un avatar et une banière pour PAPY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY
| |
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Mer 7 Mar - 21:51 | |
| ok, je vais te faire ça mais ça risque de prendre un peu de temps car je dois étudier pour une interro dispensatoire en latin que j'aurai lundi donc je te promet pas que tu l'auras avant... ps: t'avais juste oublié de cliquer sur lien quand tu as mis l'url de ton image, faut que ça soit comme ça: [url]l'adresse de ton image[/url] voilà comme ça tu pourras vérifié si c'est bien mis ^^ | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Jeu 8 Mar - 22:35 | |
| petit double post mais c'est pas grave ^^ voilà ton avatar: ça n'a pas été facile car travailler à partir d'une image comme ça est assez difficile pour avoir ce qu'on veut... dis-moi ce que tu en penses, si il y a des choses à changer... je t'ai mis des brushs dans les coins pour combler le "vide" de l'avatar! je t'avoue que les choix de couleurs sont très difficile aussi compte tenu des couleurs de base de l'image... | |
|
| |
PAPY
| |
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Ven 9 Mar - 0:58 | |
| merci pour la police, il y a moyen de changer mais ce ne sera plus dans un style sanglant vampirique...ce sera donc moins gothique et plus moderne! sinon pour la signature...c'est assez compliqué ce que tu demandes dans le sens où avec le style de l'image de base, trouver un vaisseau et l'intégrer correctement s'avère assez difficile et puis tu as toi-même souligné le problème de la taille......je vais essayer mais je ne te promet rien | |
|
| |
PAPY
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Ven 9 Mar - 15:09 | |
| Ok ben alors te prends trop la tête sur la bannière, je vais tacher de trouver une bonne base ce week end. | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Ven 9 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
PAPY
| |
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Sam 10 Mar - 1:18 | |
| j'aurais choisis le même et de rien, c'est un plaisir mais le travail n'est pas encore terminé ^^ ben pour le mettre, tu vas dans profil - avatar - tu place le lien dans lien url de l'image* - enregistrer. lien de l'image: https://2img.net/r/ihimizer/img337/1228/papyavht1.gifsi tu arrives pas, je te le mettrai (*): Envoyer l’Avatar à partir d’une URL : Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site.ps: pour prendre le lien d'une image, tu fais cliques droit sur l'image puis propriété et là tu fais copier le lien et tu le colles par exemple à l'endroit où je t'ai dit pour mettre l'avatar. | |
|
| |
PAPY
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Sam 10 Mar - 10:24 | |
| Excellent!!
Je te tiens au courant dès que j'ai trouver une bonne base pour ma signature. ++ et merci encore. | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Mar 19 Juin - 13:34 | |
| wahouuuuuuuu tu fait de jolie chose toi | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Mer 20 Juin - 1:03 | |
| merci disons que je me débrouille ^^ | |
|
| |
hulk
| |
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY Jeu 21 Juin - 1:45 | |
| merci en tout cas, j'ai un niveau moyen, je suis loin derrière ceux qui maîtrise le graphisme comme des fous mais j'ai pas trop le temps en même temps et c'est ça qu'il faut pour s'améliorer... si jamais tu veux une sign, hésites pas, je la ferai quand j'aurais le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY | |
| |
|
| |
| demande pour un avatar et une banière pour PAPY | |
|