La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération

Univers 37

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demande pour un avatar et une banière pour PAPY

3 participants
AuteurMessage
PAPY

PAPY

demande pour un avatar et une banière pour PAPY Empty
MessageSujet: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Mer 7 Mar - 20:13

Bon voilà.
Comme tu m'a tres gentiment proposé dernièrement de ma faire un avatar et une banière, je te joins ci-dessous mon souhait pour l'avatar. Pour la bannière je te dirais après car je n'ai pas encore trouvé les images qui me plaisent vraiment.
Pour l'avatar
voici la photo que je souhaite avoir en avatar:
https://servimg.com/view/11122548/2
Sur cet avatar vois si tu as la possibilité d'y inclure tout en bas mon pseudo réel TvT Papy avec des lettres d'inspiration vampiriènes.
J'ai vu des avatars avec les pseudos qui apparaissent et disparaissent très lentement. C'est sympas.
Enfin bon je demande pas la lune non plus. Vois ce qu'il est possible de faire avec sa.
En tout cas merci d'avance et n'hésite pas à me demander si j'ai oublié de te préciser un truc.

++ Papy

P.S: j'espère que le lien de la photo est bon car je suis un boulet pour ce genre de truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Le Belge
Akh naton

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Mer 7 Mar - 21:51

ok, je vais te faire ça Wink

mais ça risque de prendre un peu de temps car je dois étudier pour une interro dispensatoire en latin que j'aurai lundi donc je te promet pas que tu l'auras avant...

ps: t'avais juste oublié de cliquer sur lien quand tu as mis l'url de ton image, faut que ça soit comme ça:

[url]l'adresse de ton image[/url]

voilà comme ça tu pourras vérifié si c'est bien mis ^^
http://hlg-ally.virtuaboard.com/
Akh naton
Le Belge
Akh naton

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Jeu 8 Mar - 22:35

petit double post mais c'est pas grave ^^

voilà ton avatar:

demande pour un avatar et une banière pour PAPY Avpapy1hl6

ça n'a pas été facile car travailler à partir d'une image comme ça est assez difficile pour avoir ce qu'on veut...

dis-moi ce que tu en penses, si il y a des choses à changer...

je t'ai mis des brushs dans les coins pour combler le "vide" de l'avatar!
je t'avoue que les choix de couleurs sont très difficile aussi compte tenu des couleurs de base de l'image...
PAPY

PAPY

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Jeu 8 Mar - 22:51

WOUAHOUU!!!!
Purée!
C'est superbe!
Une seule remarque mais qui n'enlève rien à la qualité de ton travail.
La police utilisée ne permet pas de distinguer parfaitement les lettres.
Pour le Papy sa vas mais le TvT faut le savoir sinon on a du mal à deviner lol.
Vois si ya moyen d'arranger sa.

Sinon j me demande si pour la bannière on pourait pas garder la meme image de bas en concervant le fond qui montre une planette et en y incrustant un vaisseau mais je suis passur que la taille de l'image te permette de face sa.
Dit moi ce que tu en pense sinon je trouverais autre chose.
Sinon pour l'avatar c'est SUPERBE.
Ya juste l'histoire de la police à revoir si c'est possible.
Sinon pour le reste change rien et prends ton temps suis pas préssé lol!
Akh naton
Le Belge
Akh naton

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Ven 9 Mar - 0:58

merci Very Happy

pour la police, il y a moyen de changer mais ce ne sera plus dans un style sanglant vampirique...ce sera donc moins gothique et plus moderne!

sinon pour la signature...c'est assez compliqué ce que tu demandes dans le sens où avec le style de l'image de base, trouver un vaisseau et l'intégrer correctement s'avère assez difficile et puis tu as toi-même souligné le problème de la taille......je vais essayer mais je ne te promet rien Wink
PAPY

PAPY

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Ven 9 Mar - 15:09

Ok ben alors te prends trop la tête sur la bannière, je vais tacher de trouver une bonne base ce week end.
Akh naton
Le Belge
Akh naton

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Ven 9 Mar - 23:10

voilà les nouveaux avatar, j'ai essayé de trouvé des écritures qui pouvait être bien tout en restant dans le style que tu souhaitait, dis-moi quoi Wink

demande pour un avatar et une banière pour PAPY Papyavht1 demande pour un avatar et une banière pour PAPY Papyav2biszv1

demande pour un avatar et une banière pour PAPY Papyav2aa1 demande pour un avatar et une banière pour PAPY Papyavbiswq8

en cherchant, j'ai aussi trouvé un petit effet pour les brush dans les coins, tu prendras celle que tu préfères ^^

Citation :
Ok ben alors te prends trop la tête sur la bannière, je vais tacher de trouver une bonne base ce week end.

t'inquiète, je vais d'abord voir si ça va...
PAPY

PAPY

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Ven 9 Mar - 23:43

Sans hésitation, je choisi le premier en haut à gauche.
Il est superbe.
J'achète lol!

Comment on fait après? Tu me passe un lien pour récupérer l'avatard?
Explique.

P.S.: sincères remerciements pour cet excellent travail.
Akh naton
Le Belge
Akh naton

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Sam 10 Mar - 1:18

j'aurais choisis le même Razz

et de rien, c'est un plaisir mais le travail n'est pas encore terminé ^^

ben pour le mettre, tu vas dans profil - avatar - tu place le lien dans lien url de l'image* - enregistrer.

lien de l'image: https://2img.net/r/ihimizer/img337/1228/papyavht1.gif

si tu arrives pas, je te le mettrai Wink

(*): Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :
Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site.

ps: pour prendre le lien d'une image, tu fais cliques droit sur l'image puis propriété et là tu fais copier le lien et tu le colles par exemple à l'endroit où je t'ai dit pour mettre l'avatar.
PAPY

PAPY

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Sam 10 Mar - 10:24

Excellent!!

Je te tiens au courant dès que j'ai trouver une bonne base pour ma signature.
++ et merci encore.
hulk

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Mar 19 Juin - 13:34

wahouuuuuuuu

tu fait de jolie chose toi afro
Akh naton
Le Belge
Akh naton

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Mer 20 Juin - 1:03

merci Wink

disons que je me débrouille ^^
hulk

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Mer 20 Juin - 1:18

Akh naton a écrit:
merci Wink

disons que je me débrouille ^^

Ventard lol! je te trouve très bon Wink
Akh naton
Le Belge
Akh naton

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16Jeu 21 Juin - 1:45

merci Embarassed Wink

en tout cas, j'ai un niveau moyen, je suis loin derrière ceux qui maîtrise le graphisme comme des fous mais j'ai pas trop le temps en même temps et c'est ça qu'il faut pour s'améliorer...

si jamais tu veux une sign, hésites pas, je la ferai quand j'aurais le temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour un avatar et une banière pour PAPY   demande pour un avatar et une banière pour PAPY Icon_m16

demande pour un avatar et une banière pour PAPY
Page 1 sur 1