| Déco du fofo | |
|
|
Que pensez-vous de la déco? | Faut rien changer | | 100% | [ 2 ] | Faudrait améliorer des trucs | | 0% | [ 0 ] | Je préférais avant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akh naton Le Belge
| Sujet: Déco du fofo Mar 27 Fév - 17:24 | |
| Ben voilà, c'est pour avoir votre avis sur la déco du fofo!
si il faut changer, améliorer des trucs,... | |
|
| |
vangelis Admin
Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : F.E.D Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 27 Fév - 17:27 | |
| T'as oublié un choix : ¤Fais comme tu veux Akh , tu te débrouilles très bien! | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 27 Fév - 17:31 | |
| c'est gentil mais c'est notre fofo et j'amerais avoir l'avis de tous ^^ comme ça je pourrais améliorer si ça convient pas à tout le monde... si ça plaît à tout le monde, ok dans le cas contraire faudrait me dire ce qui va pas et j'essaie d'améliorer en tout cas je pense respecter tes critères de simplicité et d'adéquation quand au thème de base, non?! | |
|
| |
vangelis Admin
Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : F.E.D Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 27 Fév - 17:35 | |
| Tout a fait!
Mais bon , moi je te laisse faire vu que ca me plait a chaques fois...
Donc je te fais confiance , comme d'hab ;o) | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 27 Fév - 17:40 | |
| trop d'honneur merci de cette confiance boss en tout cas, si quelque chose plaît pas, n'hésite pas à me le dire! mais là je crois que j'ai changer tout ce qu'il fallait changer je pense pour que le fofo soit "terminé" complètement! au fait, je peux créer une partie graphique ici dans la zone publique d'atterrissage? comme ça nos membres ou amis externes pourraient p-e passer commande... | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 27 Fév - 17:44 | |
| M'appelle pas boss ^^ vangelis, Robin ou à la limite Bibi mais boss j'aime pas... Ouaip, il est bien comme ca le fofo Un truc que j'aime pas trop , c'est le type d'écriture , j'sais pas pourquoi mais j'aime pas trop... Pour la partie graphisme, vas y , c'est chez toi ici ;o) | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 27 Fév - 17:51 | |
| ok bibi ^^ l'écriture sur les boutons? ça, je sais rien y changer car les images sont comme "locker" car j'ai déjà essayer d'enlever la police pour faire le bouton "en ligne" mais soit on sait pas soit je suis pas assez expirémenté pour savoir comment... je demanderai à mes potes graphiste mais je pense pas qu'on sache changer puis faut p-e s'habituer aussi à les voir... | |
|
| |
Cheasten
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Breizh pardi! Alliance : F.E.D Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 27 Fév - 21:14 | |
| Moi je ne pense pas que le changement soit significatif.
Tant que je râle pas, j'aime bien. | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 27 Fév - 21:20 | |
| - Citation :
- Tant que je râle pas, j'aime bien.
ouf au moins on a un indicateur, dès que tu râles, on sait qu'il y a qlqc qui va pas ^^ | |
|
| |
PAPY
| |
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Déco du fofo Jeu 1 Mar - 2:06 | |
| Non non, pas la police des boutons.
La police des messages. Celle là: azertyuiop^^qsdfghjklmwxcvbn,;:!
Voilà ^^ | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Jeu 1 Mar - 2:25 | |
| Ah ça, c'est la police principale du forum et on sait la changer le tout est de savoir laquelle tu veux?! edit: j'ai changer les mini-icones car j'en ai trouvé des beaux avec des couleurs qui vont bien pour notre skin...si ça vous plaît, je les laisse! | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Déco du fofo Ven 2 Mar - 1:49 | |
| Oui , j'ai vu pour les icones, c'est assorti , moi j'aime =)
Pour la police, ben j'sais pas, une autre en tout cas ^^
Sinon dis moi comment on fait par MP je me débrouillerais tout seul pour choisir =)
J'ai trouvé ce qu'il manque au fofo..............Un portail! | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Ven 2 Mar - 18:45 | |
| - Citation :
- J'ai trouvé ce qu'il manque au fofo..............Un portail!
aussi ^^ tu le fait ou je le fait? tu veux que j'essaie de faire une image un peu comme j'ai fait avec mon ally en uni4? ben pour la police je peux toujours en chercher une et c'est pas compliqué, dans le panneau admin, tu vas dans couleur, tu descend un peu et tu verras: police des titres, police principale,...et je crois que c'est police principale qu'il faut changer! | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Déco du fofo Sam 3 Mar - 16:41 | |
| J'ai essayé de faire un portail quand j'ai créé le fofo mais ça a été un fiasco... Tu fais comme tu le sent ;o) Moi je vais voir pour la police ) | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Sam 3 Mar - 18:14 | |
| ok doki là je suis en train de faire de nouveaux boutons et je crois que vous apprécierez mieux la 2è génération...l'expérience des choses l'ayant rendu meilleure ^^ edit: notre nouvelle génération de boutons est terminée et je crois pouvoir dire que pour mon 2è essai, c'est une réussite totale aussi bien du côté de la netteté que du côté de l'effet recherché...j'espère qu'ils vous plaise ^^ ça m'a pris toute l'aprem pour manier l'effet de verre et créer les boutons normalement, c'est les boutons définitifs, il n'y aura plus de changements sauf si vous me le demandez ou si j'arrive à faire encore mieux (mais ça m'étonnerait) j'ai changé les boutons annonce et post-it mais ai refais les anciens pour savoir ce que vous préfèreriez en les comparant: annonce nouvelle génération (mis actuellement): ancien annonce / post-it nv génération(mis actuellement): ancien post-it: | |
|
| |
Cheasten
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Breizh pardi! Alliance : F.E.D Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Déco du fofo Dim 4 Mar - 2:29 | |
| | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Dim 4 Mar - 17:02 | |
| sont mieux que les autres hein! ^^ en tout cas, vous noterez mon évolution dans le graphisme car notre ally me sert beaucoup de cobaye | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Déco du fofo Lun 5 Mar - 18:06 | |
| A oui , ceux la sont très beaux!!
Je les préfère!!
Bien joué!!
Pour la Police....J'suis allé voir mais je sais pas la changer :/ | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Lun 5 Mar - 21:23 | |
| merci t'as choisis une police? j'essaierai de la changer pour voir... | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 6 Mar - 15:06 | |
| Ben non , justement c'est ça le truc , je connais pas le nom des polices :/ | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 6 Mar - 16:36 | |
| écoute je vais en mettre car je les connais et on décidera laquelle est la meilleure, ok?! sinon là je suis en train de réfléchir pour faire un beau truc pour le portail et une fois terminé, je l'activerai et l'agencerai comme il faut edit: je crois que c'est mort pour la police bibi car j'en ai essayé p-e une 20' et ça le fait pas du tout, j'en ai essayé des classiques, des spéciales,...rien à faire, aucune ne rend mieux ici que le type "arial". regarde sur dafont.com si il y en a qui t'intéresse mais j'en ai essayé de là-bas aussi... | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Déco du fofo Sam 17 Mar - 0:21 | |
| Tant pis pour la police... Au moins on aura essayé Et le portail , ca donne quoi pour le moment? | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Déco du fofo Sam 30 Juin - 15:10 | |
| j'ai changé quelques boutons dont les boutons admins (delete, fusionner,...) et les boutons de la messagerie! ce sont des boutons que j'ai créé moi-même et qui provienne de mon 1er skin que j'ai fait il y quelques jours, je planche pour faire de nouveau boutons et pour le portail | |
|
| |
soad
Nombre de messages : 266 Age : 30 Alliance : f.e.d Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Déco du fofo Mar 3 Juil - 22:21 | |
| pour les news messages c'était mieux avant mais il faut encore amélioré des trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco du fofo | |
| |
|
| |
| Déco du fofo | |
|