| Coolie Marker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolie marker
| Sujet: Coolie Marker Ven 23 Fév - 16:12 | |
| trollut a tous Je me présente, je suis Coolie Marker membre de l'alliance Troll des Montagnes je suis un troll charmant qui aime son prochain ( surtout s'il a bon gout).... sinon comme passe temps: la création graphique et plein d'autres choses je suis de la même famille qu'hébus et gyfdu .... ( mais je ne vous en dit pas plus la dessus... a vous de deviner quel membre de la famille je suis....lol) et la je suis momentanément au canada. mais ma grotte est basée en Suisse sinon pour fêter ca aller je vous offre une cuvée du troll: SANTE | |
|
| |
vangelis Admin
Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : F.E.D Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Coolie Marker Ven 23 Fév - 21:02 | |
| Merci de t'être inscrite sur nôtre fofo! Ca nous fait plaisir! Santé a toi ! | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Coolie Marker Sam 24 Fév - 1:49 | |
| Bienvenue coolie T'es la grande soeur? Je répond à l'appel de ta cuvée tout de suite et paye une tournée | |
|
| |
hebus
| Sujet: Re: Coolie Marker Sam 24 Fév - 13:04 | |
| trollut coolie on est pas mal ici hein le bar est bien achalandé la compagnie plaisante ( surtout ne la grignote pas sinon il nous mettrons à la porte ) santé | |
|
| |
vangelis Admin
Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : F.E.D Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Coolie Marker Sam 24 Fév - 15:05 | |
| ^^ Non non on est pas comestible | |
|
| |
coolie marker
| Sujet: Re: Coolie Marker Sam 24 Fév - 15:20 | |
| merci pour les verre... et oui il se pourrait que je soit la grande soeur... sinon tu a raison hebus... on ne mange pas ses amis..... meme si avec toute la qu'il boive il doive avoir un bon petit gout.... lol les trolls ont des principe quand meme | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Coolie Marker Sam 24 Fév - 15:48 | |
| de la bonne chaire marinée à la bière ^^ on ne mange pas son prochain voyons - Citation :
- et oui il se pourrait que je soit la grande soeur...
hé hé t'as vu vangelis, mes dons de devin se sont améliorés ça va au canada? vous mangez quoi là-bas? (gibier?) | |
|
| |
magik tortle Admin
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : ça dépend du moment Alliance : F.E.D Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coolie Marker Dim 25 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
coolie marker
| Sujet: Re: Coolie Marker Dim 25 Fév - 15:25 | |
| merci pour l'accueil!! et oui au canada ca va bien .... aujourd'hui on va mager du bison | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Coolie Marker Dim 25 Fév - 15:48 | |
| - Citation :
- aujourd'hui on va mager du bison
t'as pas honte? une espèce menacée tu me diras si c'est bon, je suis amateur de bonne viande ^^
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Coolie Marker Dim 25 Fév - 21:04 | |
| Lol , j'vois ca oui ^^ Tu utilise la boule de cristal maintenant? ^^
Oui ,dit nous si c'est bon le bison , j'aime bien la viande aussi ^^ | |
|
| |
coolie marker
| Sujet: Re: Coolie Marker Lun 26 Fév - 4:34 | |
| viandard.... trognasse.....
il me semble que vous devez avoir des acendant trollesque dans ce coin de galaxie... peut être une arrière grand- mère??? | |
|
| |
Akh naton Le Belge
| Sujet: Re: Coolie Marker Lun 26 Fév - 21:20 | |
| sûrement ^^ en tout cas, une chose est sûr c'est que je mange toujours ma viande avant le reste du plat, même quand je vais au resto ^^ et je prend toujours ma viande en cuisson "bleu" donc il y a encore plein de sang (ça c'est mon ancien côté vampire de l'uni4 probablement ) | |
|
| |
vangelis Admin
| Sujet: Re: Coolie Marker Mar 27 Fév - 12:31 | |
| Moi , bien cuite c'est ce que je préfère =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coolie Marker | |
| |
|
| |
| Coolie Marker | |
|